Nous sommes arrivés à bon port après un excellent voyage. Ce matin nous nous réveillons avec la pluie mais avec un moral d'enfer.

25 juillet 19h : la journée des inscriptions s'achève, une journée riche en rencontres et en émotions ! On a déjà pu goûter aux premiers concerts et conférences, à demain pour la suite ...

26 juillet 23h : après une journée bien remplie de spectacles en conférences et d'expositions en concerts, nous venons de vivre une nacia vespero exceptionnelle avec notamment Famo qui nous a littéralement enchantés !

27 juillet 19h30 : cette journée a été marquée par le tour de chants en public de la Kompanoj sur la place du théâtre (voir: http://lakompanoj.free.fr). Nous nous apprêtons maintenant pour le bal avec Kapriol.

28 juillet 23h15 : après une journée de congrès ordinaire, nous nous préparons pour la nuit avant d'aborder la journée des excursions.

29 juillet 19h : le temps ensoleillé nous a permis de vivre pleinement notre journée d'excursion, à Lille, Paris, Boulogne, Bruges ou Roubaix selon le goût de chacun.

30 juillet 19h : encore une journée riche en concerts et en conférences d'une variété exceptionnelle, nous allons maintenant retrouver JOMO en concert.

31 juillet 23h : la dernière journée du congrès vient de se terminer en beauté avec la internacia arta vespero durant laquelle nous avons pu applaudir plusieurs jeunes talents pleins d'espoir.

1er août 11h : nous assistons actuellement à la cérémonie de clôture. Dans moins de trois heures nous serons dans le train du retour. À très bientôt pour un compte-rendu détaillé de notre semaine de congrès.