L'assemblée générale du 30 janvier dernier a réuni une vingtaine de personnes au café-club de la maison de quartier des Forges. Après les présentations et votes traditionnels relatifs au rapport d'activités et au bilan financier, le conseil d'administration a été renouvelé à l'identique moins un membre.

AG2015L'essentiel des débats a ensuite été consacré aux projets de cette année puisque 2016 sera l'année de notre 20° anniversaire. Vous pouvez déjà retenir quelques dates importantes :

• 3 avril 2016 : participation groupée à la marche de la Bicentenaire. Pour l'occasion des T-shirts estampillés au nom de l'association vont être commandés : les personnes intéressées par la marche (ou seulement par les T-shirts) doivent se faire connaitre avant la mi-février.
  • 30 avril 2016 : rallye pédestre pour découvrir en espéranto le centre historique de la Roche sur Yon.
  • 3 juillet 2016 : pique-nique annuel de l'association probablement au centre Beautour près de la Roche sur Yon.
  • Fin septembre : participation possible à la fête de Chaligny à l'occasion des rencontres du patrimoine et de la création.
  • Octobre : un weekend plein de surprises consacré aux 20 ans de l'association, vous en saurez plus prochainement.

L'assemblée s'est terminée par la traditionnelle galette.