Rallye 2016

FRA Ce samedi 30 avril, Espéranto-Vendée organisait un rallye dans les rues de la Roche sur Yon à l'occasion des 20 ans de l'association.

Une trentaine de personnes ont répondu à l'appel et ont pu découvrir la ville d'une façon ludique et originale puisque les questions étaient posées en espéranto ! Heureusement, des bénévoles de l'association étaient présents au sein de chaque équipe pour assurer la traduction.

Une bien belle façon de découvrir la langue internationale dans une ambiance très conviviale.

flagoOkaze de la dudeka jaro de Espéranto-Vendée la asocio organizis piedralion la 30an de aprilo.

Preskaŭ 30 personoj malkovris ludmaniere la ĉefan urbon, la Roche sur yon (la roŝ sur jon). Feliĉe en ĉiu skipo unu aŭ du esperantistoj helpis tradukante la esperantajn demandojn.

Bela kaj ĝoja maniero malkovri la internacian lingvon en amika etoso.